Taliesin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

24h du jeu (5ème édition: mai 2009)

+5
Bye
Guu
Arawn
bak47
Fanch
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

24h du jeu (5ème édition: mai 2009) - Page 3 Empty Re: 24h du jeu (5ème édition: mai 2009)

Message  bak47 Mer 15 Avr - 9:22

comme dit plus haut, c'est un mal pour un mieux, la préparation sera plus aisé pour novembre que pour mai. ET ca laissera du temps pour préparer d'avantage d'activité.

Pour crock, je pense qu'on arrivera a le faire tourner d'ici là, a mon avis on est bien partie là.
bak47
bak47
Gardien du Trésor

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.taliesinjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

24h du jeu (5ème édition: mai 2009) - Page 3 Empty Re: 24h du jeu (5ème édition: mai 2009)

Message  Guu Sam 16 Mai - 18:01

Et pour un INS/MV ?
On avait commencé à parler de deux tables mais bon, ça n'a pas été bien loin Very Happy
Y aurait il quelqu'un qui serait motivé pour faire un deuxiemme MJ ( avec moi bien entendu, ça commence à me manquer sérieusement [Je veux des joueurs, beurdel T__T] )
Et donc en profiter pour organiser un scénario à deux tables sur l'écologie ...
Par contre, j'ai aucune experience pour les Jdr sur deux tables (Je me repète ?), donc il me faudra un p'tit gars doué Very Happy
Dommage pour Mai ... Mais c'est vrai que ça donne du temps, ça m'était sorti de la tête toutes ces histoires ...
[CA FAIT QUAND MÊME UN MOIS QUE CA BOUGE PLUS HEIN 8D]
Guu
Guu
Numéro Un

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser