Taliesin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guu ~ Chan ♥

4 participants

Aller en bas

Guu ~ Chan ♥ Empty Guu ~ Chan ♥

Message  Guu Jeu 30 Oct - 14:08

Bonjour Bonjour =O
Je me présente, Victor, 15 ans, presque 17, habitant de Vannes. Présent ici sous le nom de Guu, c'est aussi le nom de ma démonette sur INS. Mais j'me présente plutôt sous les pseudonymes de Karuki, Zuka, ou encore Say.
J'ai découvert le VRAI Jdr avec François (Dont je ne connais pas le pseudo sur ce forum), un ami d'Ariem, que j'ai déjà rencontré, dans mon (ancien) établissement. (Et Ouais, atelier jeux de rôles, c'est la classe quand même)
Pour Info Ariem, j'étais le gentil Ange de Novalis ou encore le démon de Nisroch avec lequel j'ai joué lors d'un rapide scénario ... (Joué dans le collège Montaigne, si tu te rappelle bien tongue )
Sinon, j'ai à mon tour acheté le livre d'INS/MV et fais déjà 2~3 scénarios, rapide certes, mais interressants. Et maitre du jeu, c'est rigolo mais faut pas être un énervé, comme moi, parceque quand les joueurs sont exités, c'est pas pour de faux... Et puis j'avais justement quelques questions à te poser à ce propos Ariem Smile
J'imagine que tu sera aux prochaines 24h du jeu?
Guu
Guu
Numéro Un

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guu ~ Chan ♥ Empty Re: Guu ~ Chan ♥

Message  Fanch Jeu 30 Oct - 14:45

Mouhahahahaha

On en a corrompu un jusqu'à l'os!!
Bifrons président!
Héhéhé... Bienvenue Victor! Content que tu sois passé du côté obscur de la force! Joueur ET MJ! Bieeeen... Oui, c'est bien ton ancien pion qui te parle.

Pour ce qui est des questions sur INS/MV je ne pourrais pas vraiment t'aider mais en effet Ariem se fera un plaisir de te répondre. Je pense qu'Arawn est bien calé sur le sujet aussi.
Le meilleur endroit pour cela serait ici je pense: http://taliesin.jdrforum.com/ins-mv-f23/
Lance un nouveau sujet avec un titre évocateur et poses y les questions qui te travaillent!

J'espère que tu pourras nous maitriser une petite partie un de ces quatres!
Fanch
Fanch
Haut barde de Taliesin

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guu ~ Chan ♥ Empty Re: Guu ~ Chan ♥

Message  Guu Jeu 30 Oct - 17:08

Félicitation ¬¬
Ah c'est Malin ... Cette sale tête de Zombi président ? Pour le moment, c'est plutôt un Nybbas nain qui a les commandes de notre pays Rolling Eyes

T'façon les Youyou, ils sont cheatés, ce sont des connards.

Haagenti Haute Puissance \o/

Je vais de ce pas poser mes petites questions ... Pas bien compliquées pour un connaisseur je pense, mais je suis un sous doué, j'pensais que tu étais au courant clown

Sinon pour une partie ... On verra plus tard, je ne suis absolument pas sûr de moi pour le moment! Sur ce point là Ariem me donnera des astuces. Quel Homme.
Guu
Guu
Numéro Un

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guu ~ Chan ♥ Empty Re: Guu ~ Chan ♥

Message  bak47 Jeu 30 Oct - 19:51

justement, rien de mieux que de survivre a une partie avec nous pour te rassuré (mais bon faut déjà réussir a survivre...)
bak47
bak47
Gardien du Trésor

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.taliesinjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Guu ~ Chan ♥ Empty Re: Guu ~ Chan ♥

Message  Ariem Ven 31 Oct - 0:59

Welcome, et si tu as d'autres questions au sujet d'INS/MV n'hésite pas, et si c'est une question sur le BG, tu peux me l'envoyer par MP, ça sera plus discret pour éviter de pourir les découvertes des joueurs.

D'alleurs, je passe le mot pour toutes personnes ayant des questions sur INS/MV, nous avons plusieurs connaisseurs de l'univers sous la main donc il y aura toujours quelqu'un pour répondre.
Ariem
Ariem
Metteur en scène

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guu ~ Chan ♥ Empty Re: Guu ~ Chan ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser