Taliesin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du monde pour remplir la DB!

4 participants

Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Du monde pour remplir la DB!

Message  Fanch Lun 17 Nov - 21:39

Et ce n'est pas une blague!

Comme quoi Warhammer Online a de bons côtés! Comment ça "qu'est-ce que je raconte"?
Ah oui... Je m'explique:
Je suis dans une guilde avec plein de gentils bretons du côté de Rennes et de Dinard. J'en ai profité pour faire de la pub ce soir pour Taliesin et... J'ai peut-être trouvé quelqu'un motivée pour remplir la DB sur Anima:

Moi ça me branche grave, ça fait 2 mois que je relance la Scénariothèque pour héberger plus de 40 aides de jeu Anima, sans aucune réponse de leur part...

Je tiens un site d'aides de jeu Anima qui est alimenté en upload direct par toute la communauté francophone et bientôt anglophone (en cours), il regroupe aides de jeux, previews traduites, PJ, PNJ, scénarios (en cours), feuilles de perso, récapitulatifs de règles etc...

ça m'intéresse de référence le plus possible sur les bases de données d'aides de jeu, donc pourquoi pas chez toi ^^

Comment on s'y prend ?

Elle devrait venir faire un tour ici pour papoter avec nous Wink
Fanch
Fanch
Haut barde de Taliesin

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Re: Du monde pour remplir la DB!

Message  Ysalaine Lun 17 Nov - 22:57

Ah ben oui et t'as vu, je suis déjà là !!! Je tiens à préciser que je ne joue pas à Warhammer Online (ni à aucun MMORPG) avant qu'on me demande... Je suis juste pote avec les gens de la guilde, du coup ils m'ont fait une petite place sur le forum !

Et je ne sais pas comment vous comptez vous y prendre avec votre base de donnée, mais à mon sens, il serait plus simple de référencer des liens (comme la Scénariothèque fait maintenant exclusivement), ou au moins de proposer la possibilité d'héberger chez vous ou non, parce que sinon 1) vous n'allez plus avoir de place au bout d'un moment, et 2) moi ça m'arrange pas du tout puisque mon site est en upload direct, des dizaines de gens uplaodent quand ils veulent, ce qu'ils veulent (j'ai juste à confirmer pour éviter les problèmes), et donc, s'il faut à chaque fois récupérer le fichier et le mettre sur votre base de donnée, c'est 1) plus de boulot pour vous et moi, 2) double emploi puisque les fichiers seront déjà sur le net. (oui j'aime les listes^^)

J'en profite pour rappeler l'adresse du site : Projet Anima JDR
Ysalaine
Ysalaine
Visiteur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://projet.animajdr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Re: Du monde pour remplir la DB!

Message  Guu Mer 3 Déc - 17:02

Je vais bientôt recevoir le livre de règles Anima, alors cette aide me sera d'une utilité certaine Smile
Rah, je vais vous saouler avec mes questions après mes vac's Twisted Evil
Guu
Guu
Numéro Un

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Re: Du monde pour remplir la DB!

Message  Ysalaine Mer 3 Déc - 23:14

Pas de soucis !

Outre mon site d'aides de jeu, y'a le forum français pour poser des questions (on n'a pas réponse à tout mais presque ^^), sinon, pour demander des trucs directement à l'auteur, en anglais ou en espagnol. Voilà ! Y'a de quoi faire !
Ysalaine
Ysalaine
Visiteur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://projet.animajdr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Re: Du monde pour remplir la DB!

Message  bak47 Jeu 4 Déc - 0:17

a propos, fanch, c'est quand que tu remets le nez dans l'univers?
bak47
bak47
Gardien du Trésor

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.taliesinjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Re: Du monde pour remplir la DB!

Message  Ysalaine Lun 8 Déc - 17:49

Les fiches sur le jeu et les suppléments d'Anima vont être rédigées, je n'oublie pas ! Des membres de la communauté Edge m'aident à ce sujet, et on prépare pour l'instant la répartition des tâches.

Je vous tiens au courant !
Ysalaine
Ysalaine
Visiteur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://projet.animajdr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour remplir la DB! Empty Re: Du monde pour remplir la DB!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser